Reprise

Une option de moins


Oups,

Je ne suis plus passé ici depuis un moment déjà...

Je suis sur une période assez voyageuse en ce moment... Entre les états unis, la belgique, le ski, et Dubai la semaine prochaine... Pas vraiment le temps de poster quoique ce soit !

Mon affaire de reprise tombe à l'eau. Le vendeur ne veut plus me vendre. En fait, il a décidé unilatéralement (mais c'est son droit) de ne plus examiner ni traiter de proposition qui ne proviennent d'une autre société. Exit les particuliers et entrepreneurs comme moi...

Bref, j'ai passé du temps à apprendre le fonctionnement des débitmètres ultra son pour pas grand chose.

Mais peu importe. Je vais chercher autre chose ! Et puis il ne l'a pas encore vendue sa boite, je vais relancer mes taupe internes pour suivre le dossier, et qui sait, j'aurai peut être une ouverture (comme dirait JCD)

En attendant, je me renforce dans ma décision de quitter mes anciens partenaires, avec qui je ne m'entend plus et même de moins en moins et je prépare de toutes façons ma sortie pour les mois à venir.

ma femme est au courant, elle m'approuve sur le fond, mais imagine mal se retrouver sans rien du jour au lendemain. Je vais donc préparer ma sortie sérieusement. Les idées ne manquent pas , il suffit de les travailler correctement et de faire un choix.

Souhaitez-moi bonne chance !